Nouveau rebondissement dans le feuilleton Hanane-Cheikh Fizazi | www.le360.ma

ع
Cheikh Fizazi
© Copyright : Dr

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Hanane-Cheikh Fizazi

Par Zineb El Ouilani le 10/10/2017 à 20h13

Kiosque360. Hanane, la jeune femme de Safi, revient à la charge pour prouver qu'elle était bel et bien la promise de Cheikh Fizazi. Elle a ainsi diffusé une vidéo les montrant ensemble en "lune de miel" à Sidi Harazem. Les détails.

aA

Cheikh Fizazi aurait-il menti en clamant, à tout-va, que rien ne le liait à Hanane, la jeune femme de Safi qui l'accuse d'avoir abusé d'elle avant de l'abandonner? Hanane, âgée de 19 ans, vient en effet de diffuser une nouvelle vidéo pour appuyer ses accusations contre le célèbre cheikh salafiste gracié en 2011.

 

Al Akhbar évoque ainsi, dans sa livraison de ce mercredi 11 octobre, la nouvelle vidéo diffusée par la jeune femme, une vidéo montrant le couple en villégiature à Sidi Harazem, station thermale située près de Fès. Et, contrairement aux dires du cheikh qui nie avoir eu une quelconque intimité avec la plaignante, les images ne mentent pas.   

 

Mohamed Fizazi, qui n'en est pas, loin de là, à sa première amourette du genre, a déclaré, il y a quelques jours, qu'il ne s'était jamais isolé avec son accusatrice et qu'il n'avait fait que l'accompagner de Safi à Tanger, où il l'avait confiée aux soins d'une association.

 

Dans la nouvelle vidéo, ajoute Al Akhbar, on peut voir Hanane aux côtés de cheikh Fizazi, à bord de sa voiture. Et, pendant le trajet, le cheikh salafiste a reçu l'appel d'une femme qui lui a demandé s'il avait envie de prendre d'autres épouses, ce qui a provoqué un rire hystérique chez Mohamed Fizazi, ajoute le quotidien qui précise que, sur cette vidéo, Hanane apparaît intégralement voilée sur ordre, a-t-elle affirmé, de son compagnon.

 

L'affaire Hanane-Cheikh Fizazi défraie la chronique depuis quelques jours. La jeune femme accuse le cheikh de l'avoir demandée en mariage avant d'abuser d'elle et de l'abandonner. Il aurait même commandité, auprès d'un groupe d'individus, à Tanger, son enlèvement et son viol. Des accusations qu'il nie en bloc. Néanmoins, affirme le journal, la police judiciaire de la ville du Détroit a ouvert une enquête, au vu des graves accusations de la jeune femme.

 

Une chose est sûre: le feuilleton Hanane-Fizazi n'en est pas à son dernier épisode.