Nouveaux rebondissements dans l'affaire du tueur en série d’Inezgane | www.le360.ma

ع
Scène de crime
© Copyright : DR

Nouveaux rebondissements dans l'affaire du tueur en série d’Inezgane

Par Qods Chabaa le 09/03/2018 à 22h48 (mise à jour le 09/03/2018 à 22h49)

Kiosque 360. L’enquête dans l’affaire des meurtres en série à Agadir, Inezgane et Aït Melloul notamment, révèle de nouvelles données sur l’identité du tueur de SDF.

aA

Nouveaux rebondissements dans l’affaire du tueur de SDF dans la région d’Agadir, à Inezgane et Aït Melloul notamment. L’auteur de ces crimes, actuellement au nombre de 8, serait un soldat à la retraite, dénommé Jaouad, né en 1961 à Sefrou.

 

C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du week-end des 10 et 11 mars. Résident dans le quartier Al Massira à Errachidia, il est impliqué dans des affaires de vol et de recel.

 

Les sources du journal précisent que l’auteur de ces crimes aurait été remis à la police d’Agadir après son interpellation à Marrakech et son arrestation à Immentanout.

 

Les mêmes sources rappellent que le mis en cause a été conduit au commissariat de police. L’interrogatoire a révélé son identité. Cela fait deux semaines qu'il a quitté la ville d’Agadir pour Immentanout, après avoir assassiné 8 SDF en leur assénant un coup sur la tête avec une grosse pierre.

 

Toutes les victimes ont été tuées selon le même mode opératoire et elles sont toutes sans domicile fixe. L’auteur de ces crimes guettaient ses victimes, les suivaient jusqu’au moment où il passait à l’acte, alors qu’elles étaient endormies sur le sol.