Prisons: Tamek dote ses fonctionnaires de nouveaux uniformes | www.le360.ma

ع
Mohamed Salah Tamek

Mohamed Salah Tamek, Délégué général de l'Administration pénitentiaire et de la réinsertion, avec des fonctionnaires de prison.

© Copyright : DR

Prisons: Tamek dote ses fonctionnaires de nouveaux uniformes

Par Khalid Mesfioui le 15/04/2018 à 16h58

Les fonctionnaires de prisons porteront bientôt de nouveaux uniformes se distinguant par de grandes qualités esthétiques. Détails.

aA

A partir du 29 avril prochain, les fonctionnaires de prisons auront de nouveaux uniformes. Cette date coïncide avec le dixième anniversaire de la création de la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

 

Il s’agit, selon des sources au sein de cette institution, d’uniformes d’hiver et d’été, en plus d’autres accessoires, chemises et casquettes.

 

Créée en 2008, la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion a pour objectif d’«améliorer les conditions de détention et de contribuer à la réinsertion des détenus après leur libération et ce, en respect des dispositions constitutionnelles relatives à la promotion des droits de l'Homme et des prisonniers, des directives Royales et des textes législatifs et réglementaires liés au secteur pénitentiaire».

 

Cette structure autonome est présidée, depuis 2013, par Mohamed Salah Tamek.