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Radars de la roure
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Radars: le ministère des Transports reprend le traitement des déclarations et des réclamations

Par Le360 (avec MAP) le 14/12/2016 à 19h27 (mise à jour le 14/12/2016 à 19h45)

A partir du 2 janvier 2017, le traitement des réclamations et des déclarations concernant les infractions d’excès de vitesse s'effectuera au niveau des services du transport routier.

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Le ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique annonce qu'à compter du lundi 2 janvier 2017, le traitement des réclamations et des déclarations concernant les infractions par excès de vitesse, enregistrées par les radars fixes, sera réalisé par les services du transport routier des Directions provinciales du ministère.

 

Cette mesure de décentralisation administrative a deux objectifs: rapprocher l’Administration des citoyens et renforcer l'efficacité en matière de gestion des réclamations et des déclarations.

 

La mesure qui vise un gain de temps et une meilleure qualité de service n'exclut pas de pouvoir se renseigner ou de télécharger des documents sur le site web du ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique "www.equipementtransport.ma".