Rebondissement dans l'affaire du tueur en série du Souss | www.le360.ma

ع
tueur en série agadir

Le suspect arrêté samedi 10 mars.

© Copyright : DR

Rebondissement dans l'affaire du tueur en série du Souss

Par Mhand Obarka le 13/03/2018 à 12h19 (mise à jour le 13/03/2018 à 12h36)

Une neuvième personne s'ajoute à la liste des victimes du présumé "tueur en série du Souss", arrêté samedi 10 mars dans la soirée. Détails.

aA

Arrêté samedi 10 mars dans la soirée, le tueur en série qui s'attaquait aux sans-abris dans le Souss et terrorisait toute la région aurait fait non pas huit, mais neuf victimes parmi les sans domicile fixe (SDF), rapporte à le360 une source bien informée.

 

Des éléments relevant de la Gendarmerie royale de Chichaoua se sont rendus, hier, à la préfecture d'Agadir afin d'interroger le principal accusé sur un autre meurtre dont a été victime un SDF de la commune Sidi Bouzid fin novembre 2017.

 

Le cadavre a été retrouvé lundi 27 novembre dans la région de Chichaoua, en partie dévoré par des chiens. Une autopsie effectuée sur la dépouille a révélé que la victime avait été tuée d'un coup porté à la tête, soit avec le procédé utilisé par le serial killer. 

 

 

Agadir: fin de cavale pour le tueur en série du Souss

 

Agé de 29 ans, le présumé criminel, soupçonné d'avoir tué à coup de pierre plusieurs SD, a été arrêté le 10 mars à Ouled Teïma.

 

L'affaire a commencé à défrayer la chronique le 8 janvier dernier, quand des citoyens ont découvert le corps d’un jeune sans-abri à proximité du marché hebdomadaire de Bioukri dans la province de Chtouka-Aït Baha.