Report de l’examen de l’appel contre la détention de Saâd Lamjarred

DR

L’examen de l’appel en référé contre la décision du juge des libertés, qui a requis la détention provisoire contre Saâd Lamjarred, a été reporté à la semaine prochaine.

Le 02/11/2016 à 16h48

Finalement, l'examen de l'appel en référé contre la détention provisoire de Saâd Lamjarred a été reporté à la semaine prochaine, selon une source judiciaire à Paris.

La date de l'examen de cet appel en référé n'a pas été encore fixée par les magistrats du tribunal correctionnel de Paris, indique la même source.

Pour rappel, le collectif d'avocats auquel s'est joint Me Eric Dupond-Moretti, a prévu de se rendre ce mercredi, à la prison de Fleury-Mérogis où est incarcéré le chanteur marocain depuis vendredi soir dernier.

Vendredi 28 octobre, Saâd Lamjarred a été mis en examen pour "viol aggravé" et écroué.

Selon l'avocat marocain Me Brahim Rachidi, la défense va prouver au tribunal, après confrontation avec la plaignante, que l'accusation est dénuée de tout fondement.

Pour information, la mère de Saâd Lamjarred, l'actrice Nezha Regragui, s'est rendue hier mardi à Paris pour apporter soutien et réconfort à son fils.

Par Ziad Alami
Le 02/11/2016 à 16h48