Revue du Web: à Marrakech, des vélos pour huit personnes | www.le360.ma

ع
vélo
© Copyright : DR

Revue du Web: à Marrakech, des vélos pour huit personnes

Par Rania Laabid le 12/10/2017 à 19h30

Kiosque360. Asmae El Arabi et sa nouvelle vidéo, des vélos pour 8 personnes à Marrakech, quand Trump sort les USA de l’UNESCO, Georges Weah -presque- élu président du Libéria, l'affaire Weinstein secoue la planète Hollywood... Round up.

aA

Commençons cette revue du web avec cette nouvelle vidéo de Asmae El Arabi alias The Tberguig avec, cette fois-ci, "Les Dix Commande-ments de nos habitudes de commande". Comme d'habitube, la jeune Asmae nous en met plein la figure avec ses jeux de mots, son humour et sa fraîcheur. 

 

 

 

 

Marrakech: des vélos pour 8 personnes 

 

L'association Pikala Bikes a importé des vélos pour huit personnes à Marrakech. Des engins principalement destinés aux touristes. Une belle initiative qui a le mérite d'être écolo en plus d'être rigolote!

 

 

 

Etats Unis: quand Trump sort les USA de l’UNESCO, cela n’étonne pas grand monde

 

Jeudi 12 octobre, la Maison Blanche a indiqué se retirer de l'Organisation des Nations unies pour l'Education, la science et la culture, accusant l'institution onusienne d'être "anti-israélienne". Evidemment, cela n'étonne personne...

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

Georges Weah -presque- élu président du Libéria

 

Présidentielle au Liberia : déclaré élu sur les réseaux sociaux, George Weah est en attente de confirmation...

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

USA: l'affaire Weinstein secoue la planète Hollywood

 

L’affaire Weinstein prend de plus en plus d’ampleur. Ce scandale du très puissant producteur de Miramax à Hollywood est accusé de viol et de harcèlement sexuel. Les langues se délient et ce n’est pas beau à voir.