Revue du Web: Adil Jabri, cet artiste qui enflamme la place Jamaa el-Fna | www.le360.ma

ع
ADIL JABRI
© Copyright : DR

Revue du Web: Adil Jabri, cet artiste qui enflamme la place Jamaa el-Fna

Par Rania Laabid le 04/05/2018 à 21h00

Kiosque360. Adil Jabri, cet artiste qui enflamme la place Jamaa el-Fna, quand la Corée du Sud se met au boycott, une Egyptienne donne une bonne leçon à son agresseur, la vidéo du jour, la journée internationale de Star Wars... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

35, c’est le nombre d’instruments dont joue Adil Jabri. C’est sur la place Jamaa el-Fna que cet artiste d’exception fait son show quasi quotidiennement. 

 

 

 


 

Boycott: quand la Corée du Sud s'y met

 

Le débat sur le boycott de certains produits alimentaires et pétroliers continue sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est une séquence qui nous vient de Corée du Sud où des locaux ont enregistré une vidéo de soutien au mouvement…

 

 

 

 


Egypte: une femme donne une bonne leçon à son agresseur

 

Un chauffeur de taxi aux mains baladeuses se prend l’humiliation de sa vie. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la victime lui confisque ses clés et appelle la police.

 

 

 

 

 

La vidéo du jour

 

47 millions de vues et une preuve de plus, s’il en fallait, de la dangerosité du tabac. Une infirmière américaine a mis en ligne cette vidéo des poumons d’une victime de la cigarette, posés à côté de poumons sains. Impressionnant!

 

 

 

 

 

Journée internationale de Star Wars

 

Aujourd’hui, le 4 mai, Internet fête la journée internationale de Star Wars. Florilège des meilleurs posts sur la Toile.