Revue du Web. Apocalypse now à Salé

DR

Revue de presseKiosque360. Un bus à Salé dans un état apocalyptique, des panneaux de signalisation schizophrènes à Rabat, un scientifique posant avec un dinosaure... le monde va bien, même très bien!

Le 27/04/2017 à 19h00

Ces photos ne proviennent ni de Syrie ni d'un film d'action américain, mais bel et bien du Maroc! Sièges arrachés, véhicule cruellement délabré... Ces photos ont été prises dans le bus numéro 2 du quartier El Karia de Salé. Elles font le tour de la Toile et suscitent l'indignation. 

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Le chanteur cher à Gad Elmaleh est de retour!

Tout le monde se demandait où il avait disparu... Le Moroccan soul man qui a défrayé la chronique avec sa cover de Michael Jackson et séduit Gad Elmaleh est bel et bien "alive"! Le talentueux chanteur vient de poster une vidéo où il reprend la célèbre chanson "stayin' alive" des Bee Gees. Sur les réseaux sociaux, la vidéo fait sensation!

Omar ya3qabd 3awed 😂😂

Posted by Happy Beni Ansar on Saturday, April 22, 2017

Rabat: quand les panneaux de signalisation ne signalent rienDepuis hier, cette photo fait le tour de la Toile et fait perdre le sens du Code de la route... On y voit en concurrence trois panneaux de signalisation donnant des instructions diamètralement opposées. La scène se passe dans la capitale du royaume. Conseil: prenez un doliprane pour tenter de comprendre...

قف إلى أن يأتي الله بالفرج ..... ❤

Posted by Abdelouahab Elouahi on Wednesday, April 26, 2017

Espagne: un Marocain arrache le doigt d'un policierCe policier n'est pas près d'oublier cette journée à Getafe, en Espagne. Alors qu'il était en service, il remarque un homme dans un état d'ébriété très avancé au volant de sa voiture et tente de lui retirer son véhicule à l'aide d'une grue. L'automobiliste, un Marocain, se jette alors sur le policier et lui arrache le bout d'un doigt avec ses dents. Selon "Telemadrid", le drame a eu lieu vendredi dernier. 

France: quand Emmanuel Macron marque un penalty, Internet s'esclaffeEn déplacement à Sarcelles ce jeudi, Emmanuel Macron a joué au football avec des jeunes. Il a même marqué un penalty. "Plat du pied, sécurité", a tweeté l'ancien ministre, fier de son exploit. Seulement, en scrutant la vidéo, un spectateur lui aurait facilité la tâche... Quoi qu'il en soit, cette "prouesse" a fait l'objet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. 

Les reactions

In bed with a dinoQuand David Attenborough, rédacteur scientifique et chercheur naturaliste britannique de renommée mondiale, pose à côté d'un os de dinosaure...

© Copyright : DR

Cela donne bien évidemment lieu à des détournements hilarants:

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Par Rania Laabid
Le 27/04/2017 à 19h00