Revue du Web: Asmaa El Arabi taquine les employés de banque | www.le360.ma

ع
ASMAA ARABI
© Copyright : DR

Revue du Web: Asmaa El Arabi taquine les employés de banque

Par Rania Laabid le 13/03/2018 à 20h05

Kiosque360. Immersion dans le monde de la banque par la talentueuse Asmaa El Arabi, des lettres de menaces incitant à attaquer les musulmans à travers l'Angleterre, la vidéo d’un bébé retrouvé seul sur une route de Utica aux Etats-Unis, quand Donald Trump limoge son secrétaire d’Etat... Round up.

aA

Immersion dans le monde de la banque par la talentueuse Asmaa El Arabi alias The Tberguig. Tous les spécimens de vos agences bancaires en cash, du Loup de Wall Street en passant par le Loup de Wlad Street.", a écrit la jeune femme en description à sa vidéo. 

 

 

 

 

 

Grande bretagne: des lettres de menaces incitant à attaquer les musulmans


Les Britanniques ont été nombreux à recevoir la lettre d’une obscure association de "défense" les incitant à "punir les musulmans". Des points seront attribués à ceux qui passeront à l’acte, selon la gravité de leur action...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vidéo du jour

 

La vidéo d’un bébé retrouvé seul sur une route de Utica, une petite ville américaine, provoque un tollé sur Facebook. Vue plus de 2 millions de fois, cette vidéo a contraint la police locale à arrêter sa mère qui a expliqué qu’elle s’était rendu compte que l’enfant était descendu de la voiture dont elle avait oublié une porte ouverte.

 

 

 

 

 

 


USA: quand Donald Trump limoge son secrétaire d’Etat

 

Donald Trump écarte son chef de la diplomatie Rex Tillerson et le remplace par le patron de la CIA Mike Pompeo. Florilège des réactions sur les réseaux sociaux