Revue du Web. Bassima Hakkaoui: "Vivre avec 20 dhs par jour ne fait pas de soi un pauvre" | www.le360.ma

ع
Bassima Hakkaoui PJD ministre solidarité de la femme familleet dev social

Les non-voyants protestatires assiègent l'étage où se trouve le bureau de Bassima Hakkoui. 

© Copyright : Brahim Taougar Le360

Revue du Web. Bassima Hakkaoui: "Vivre avec 20 dhs par jour ne fait pas de soi un pauvre"

Par Rania Laabid le 28/01/2018 à 20h08

Kiosque360. La Toile en émoi suite au décès du fondateur d’Ikea et du journaliste et écrivain Amal Samie, la déclaration surréaliste de Bassima Hakkaoui, la fin du timbre fiscal de 20 dirhams... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

aA

L’écrivain, journaliste et président de l'ASIDD (Association pour l'intégration et le développement durable), Amal Samie, est mort hier dans une clinique casablancaise où il avait été admis quelques jours plus tôt. L'occasion pour la Toile de lui rendre hommage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

"Vivre avec 20 dhs par jour ne fait pas de soi un pauvre"

 

Bassima Hakkaoui a encore manqué une occasion de se taire. La ministre de la famille Bassima a, en effet, suscité l'indignation sur Facebook suite à une déclaration dans laquelle elle considère que "ne gagner que 20 dhs par jour ne fait pas de soi un pauvre". Sans commentaire.

 

 

 

 

 

hakkaoui
© Copyright : DR

 


 

La fin du timbre fiscal de 20 dirhams

 

Il a aussi été question de la "fin" du timbre fiscal de 20 dirhams parfois interprétée, à tort, comme la fin du paiement de cette somme. Une bonne nouvelle donc pour celui qui ne gagne que 20 dirhams par jour... 

 

 

 


 

 

 

 

capture timbre
© Copyright : DR

 


 

 

La Toile en émoi suite au décès du fondateur d’Ikea 

 

Ingvar Kamprad, le fondateur du numéro un mondial de l'ameublement Ikea, est mort à 91 ans "après une courte maladie", a annoncé dimanche 28 janvier la branche suédoise du groupe. Une triste nouvelle qui ne laisse personne indifférent...