Revue du Web: Benkirane chante Oum Kelthoum et enflamme la Toile | www.le360.ma

ع
benkirane oum kalthoum
© Copyright : DR

Revue du Web: Benkirane chante Oum Kelthoum et enflamme la Toile

Par Rania Laabid le 16/07/2017 à 21h33

Kiosque360. Benkirane qui chante Oum Kalthoum, Macron qui invite Netanyahu, un Néerlandais qui pousse sa locataire dans les escaliers, Marrakech et la joie de vivre de ses habitants... Round up.

aA
On lui connaissait ses talents d'orateur... Benki est également un chanteur de qualité qui aime fredonner des chansons d'Oum Kalthoum à ses heures perdues. La preuve avec cette vidéo qui fait un tabac sur les réseaux sociaux. 

 

 

 

 

Sur la Toile, les internautes sont sous le charme...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pays-Bas: Un propriétaire Airbnb agresse une locataire en retard dans le paiement

 

Tollé aux Pays-Bas. Au check-out d’un logement Airbnb d’Amsterdam, un propriétaire très énervé a, tout en proférant des insultes,  poussé une de ses locataires, une Sud-Africaine, dans les escaliers pour avoir tardé à quitter son loyer.

 

 

 

Airbnb a rapidement publié un communiqué dans lequel elle condamne l’acte du bailleur et envisage de le bannir à vie de la plateforme. Interview de la victime:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

France: Macron invite Netanyahu

 

Le Premier ministre israélien était au côté d'Emmanuel Macron dimanche pour commémorer les 75 ans de la rafle du Vel d'Hiv à Paris. Une initiative mal vue par les défenseurs de la Palestine mais aussi des français de confession juive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

La joie de vivre des marrakchis

 

Un peu de bonne humeur pour finir avec ces marrakchis qui, malgré la chaleur étouffante de la ville rouge, parviennent à conserver leur joie de vivre.

 

 

 

Vos réactions