Revue du Web: Benkirane s'est-il reconverti en bassiste?

DR

Revue de presseKiosque360. La (fausse) reconversion de Benky en bassiste, l'appel à la prière dans une boîte de nuit en Tunisie, Bella Hadid fière d'être musulmane... Voici nos meilleures trouvailles sur le net ce mardi 4 avril.

Le 05/04/2017 à 01h56

Benky s'est-il reconverti en bassiste? Evidemment que non, mais la Toile a en tout cas trouvé le sosie de notre ancien chef de gouvernement. Il s'agit de Sterling Ball, bassiste et PDG de "Ernie Ball", une célèbre marque de cordes de guitare.

© Copyright : DR

© Copyright : DR

L'effet Skowza Le jeune youtuber Skowza a fait des émules: un autre Youtuber se plaint, dans une vidéo devenue virale, d’avoir perdu ses comptes utilisateur.

Tunisie: un DJ mixe un appel à la prièreCe week-end, entre le vendredi 31 mars et le samedi 1er avril, un DJ britannique introduit dans son mix un appel à la prière alors qu'il se produit dans la boîte de nuit Elguitoune en Tunisie comme on peut l'entendre dans cette vidéo qui fait le buzz. Une fermeture temporaire de la boîte de nuit a été ordonnée. 

Le hashtag du jourLe Hashtag militant du jour traite du harcèlement sur les réseaux sociaux, à l’école et dans la rue. Florilège.

Bella Hadid fière d'être musulmaneDans un entretien accordé au magazine "Porter", la top model Bella Hadid, fille de Mohamed Hadid, investisseur immobilier d'origine palestinienne, est revenue sur ses origines. "Mon père était un réfu­gié la première fois qu'il est venu aux États-Unis, donc c'est quelque chose qui nous parle à ma soeur, mon frère et moi. Il a toujours été reli­gieux, et il a toujours prié avec nous. Je suis fière d'être musul­mane", a-t-elle déclaré.

© Copyright : DR

La petite star du jourFinissons cette revue du Web avec cette belle histoire. Sophia, 2 ans, a choisi une poupée noire au supermarché parce qu'elle la trouvait tout simplement belle et qu’elle rêvait de devenir docteur comme sa poupée. Drôle d’époque où l’amour et la tolérance sont enseignés par des petits enfants. Son histoire a été partagée plus que 400.000 fois sur Facebook.

Par Rania Laabid
Le 05/04/2017 à 01h56