Revue du Web: "Bravo a l'IRT pour sa belle saison et son premier titre" | www.le360.ma

ع
Irt champion
© Copyright : DR

Revue du Web: "Bravo a l'IRT pour sa belle saison et son premier titre"

Par Rania Laabid le 13/05/2018 à 19h35

Kiosque360. L'IRT champion du Maroc, Youssouf Hadji décide de raccrocher les crampons, la fille d'Hervé Renard victime d'une tentative d'agression sexuelle, Dounia Batma reçoit une lettre de félicitations de Mohammed VI pour son dernier clip... Round up.

aA

L’Ittihad de Tanger vient de s’adjuger le titre de champion du Maroc 2017-2018. Les coéquipiers d'Oussama El Gharib ont battu le Maghreb de Tétouan (2-1) après un derby du Nord qui a tenu toutes ses promesses. Un sacre qui a été salué par les internautes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Youssouf Hadji décide de raccrocher les crampons

 


Football toujours avec le dernier match disputé par Youssouf Hadji, un des héros de l’épopée des Lions de l’Atlas lors de la CAN 2002, en Tunisie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

La fille d'Hervé Renard victime d'une tentative d'agression sexuelle

 

La fille de notre sélectionneur national Hervé Renard a été victime d’une tentative d’agression sexuelle pendant le tournage de l’émission Koh Lanta. 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Dounia Batma reçoit une lettre de félicitations de Mohammed VI pour son dernier clip

 

Le roi Mohammed VI a adressé une lettre manuscrite à Dounia Batma pour sa dernière chanson "Bcharat khir", sortie le 18 avril.  "Nous te remercions toi et l’ensemble des artistes et journalistes qui ont participé à ce travail artistique distingué qui reflète les sentiments d’amour, de loyauté et de fidélité que vous nous accordez", peut-on lire dans la lettre.