Revue du web. Casablanca: des usagers prennent en otage une rame de tramway pour protester contre les retards | www.le360.ma

ع
tramway
© Copyright : DR

Revue du web. Casablanca: des usagers prennent en otage une rame de tramway pour protester contre les retards

Par aklikim ziyad le 10/10/2018 à 21h43

Kiosque360. Perturbation du trafic du tramway à Casablanca; un ancien du Wydad aujourd'hui SDF? Pape François 1er: “Interrompre une grossesse, c’est comme éliminer quelqu’un”; l’affaire Cristiano Ronaldo. Round up.

aA

Casablanca: à quelques jours de la mise en service de la ligne T2, la ligne actuelle du tramway connaît de grosses perturbations dues, selon la société, aux tests sur la deuxième ligne. Des usagers ont pris en otage une rame en protestation contre les retards répétés de ces derniers jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ancien du Wydad aujourd'hui SDF?

Les internautes marocains s’émeuvent du sort d’un footballeur Ivoirien passé par le Wydad et qui vit, désormais, dans la rue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pape francois 1er: “Interrompre une grossesse, c’est comme éliminer quelqu’un” 

Avortement: “Interrompre une grossesse c’est, comme éliminer quelqu’un”. Des propos du Pape francois 1er qui ont déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’affaire Cristiano Ronaldo

L’affaire Cristiano Ronaldo continue de faire couler beaucoup d’encre et d'user beaucoup de claviers sur les réseaux sociaux.