Revue du Web: des internautes demandent la séparation des garçons et des filles à l'école | www.le360.ma

ع
BAC Lycée CHAOUKI CASABLANCA 11 JUIN 2013
© Copyright : Brahim Taougar - Le360

Revue du Web: des internautes demandent la séparation des garçons et des filles à l'école

Par Rania Laabid le 11/09/2017 à 21h48

Kiosque360. Une campagne lancée sous le hashtag «ma fille est partie étudier» fait jaser, les vidéos impressionnantes de l'ouragan Irma, Lidl et la disparition de croix chrétiennes... Round up.

aA

Commençons cette revue du Web avec cette campagne devenue virale, sur les réseaux sociaux, sous le hashtag "ma fille est partie étudier". Ses adeptes réclament la séparation des filles et des garçons à l'école mais, aussi, le droit aux parents d'interdire à leurs filles d'aller à l'école, lieu de "débauche". "On demande la séparation entre les garçons et les filles dans les écoles, sinon les pères ont le droit d'interdire à leurs filles d'aller aux lycées, devenus les plus grands fiefs de la débauche...", a écrit l'initiateur de cette campagne sur Facebook. 

 

 

 

 

Les réponses ne se sont pas fait attendre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

USA: les vidéos qui choquent la Toile

 

Deux vidéos assez fascinantes d’un phénomène qui s’est produit aux USA avant le passage de l’ouragan Irma: les plages asséchées. En effet, les eaux se sont retirées de façon spectaculaire, pendant quelques heures, avant de remonter pendant l’ouragan...

 

Aux Bahamas:

 

 

 


A Tampa:
 

 

 


 

Disparition de croix chrétiennes: Lidl va modifier ses emballages

 

Après une polémique, la chaîne de supermarchés Lidl change l’emballage d’un de ses produits. La disparition de la croix d’une église dans le packaging avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


L’entreprise a donc décidé de changer les emballages et peut-être de rendre aux églises orthodoxes leur aspect d’origine.

 

 


 

 

 

 

 

 


L'impressionnant nouveau siège d'Apple

 

A 24 heures de la présentation du prochain iPhone, le nouveau siège d'Apple va enfin être livré. Et il est impressionnant!

 

 

 

 


Quand Leo Messi joue l’hymne de la Ligue des Champions au Piano

 

Plus que 24 heures, là aussi, avant le coup d’envoi officiel de l’édition 2017-2018 de la Champions League, l’occasion de voir cette vidéo insolite de Leo Messi jouant l’hymne de la compétition au piano.

 

 

 

 

Vos réactions