Revue du web. Des touristes surpris par l’ampleur des inondations dans la vallée de l’Ourika | www.le360.ma

ع
Inondation Ourika
© Copyright : DR

Revue du web. Des touristes surpris par l’ampleur des inondations dans la vallée de l’Ourika

Par aklikim ziyad le 08/08/2018 à 00h31

Kiosque360. Des touristes surpris par l’ampleur des inondations dans la vallée de l’Ourika, guerre des sabres dans la ville de Fès, le célèbre comploteur américain Alex Jones viré des réseaux sociaux, crise diplomatique entre Riyad et Ottawa. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

On commence notre tour d’horizon de la région de l’Ourika près de Marrakech où circule depuis quelques jours de nombreuses vidéos montrant des touristes surpris par l’ampleur des inondations qui ont frappé la région. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer. On regarde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guerre des sabres dans la ville de Fès

On poursuit avec cette énième vidéo de violence urbaine dans la ville de Fès et qui fait un grand buzz sur la Toile, on y entend une dame assister à une guerre de sabres et appeler à l’aide. Affligeant !

 

 

 

 

 

Le célèbre comploteur américain Alex Jones viré des réseaux sociaux

Un des plus célèbres conspirationnistes américains viré de toutes les plateformes de vidéo sur internet. Il s'appelle Alex Jones et il est célèbre pour ses vidéos conspirationnistes d’extrême droite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n’est pas fini, Youporn, la plateforme de vidéos pornographiques, a décidé, elle aussi, de le censurer!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crise diplomatique entre Riyad et Ottawa

Le conflit entre l’Arabie saoudite et le Canada prend une ampleur sans précédent. Il est évidemment largement commenté sur les réseaux sociaux. Florilège.