Revue du web. Émoi après le suicide d’un jeune garçon à Fès | www.le360.ma

ع
Suicide-pensaison
© Copyright : Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Revue du web. Émoi après le suicide d’un jeune garçon à Fès

Par Ziyad Aklikim le 07/02/2019 à 17h27 (mise à jour le 07/02/2019 à 17h30)

Kiosque360. Emoi sur Facebook après le suicide d’un jeune garçon, la séquence jugée raciste de Stand Up sur Al Jazeera, Atos à l’origine d’une annonce polémique, le Clasico accouche d'un match nul. Round up.

aA
Emoi sur Facebook après le suicide d’un jeune garçon de 12 ans. Celui-ci, dans une lettre d’adieu, aurait affirmé qu’il passait à l’acte suite aux mauvais traitements que lui infligeait la seconde épouse de son père et qu’il désirait être enterré aux côtés de sa mère. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La séquence jugée raciste de l’émission Stand Up d’Al Aoula est passée par la moulinette du média digital du groupe Al Jazeera.
 
 
 
 
Atos, l’entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, est à l’origine d’une annonce au Maroc, qui a fait polémique. Celle-ci proposait des postes à pourvoir en france à des ingénieurs marocains. Un des patrons d’Attijariwafa a été le premier à critiquer cette démarche.
 
 
 
 
 
 
 
Football: premier clasico de 2019 entre les deux monstres du football mondial que sont le Barca et le Real. Résultat: match nul 1-1, en attendant le match retour.