Revue du web. Insolite: Marrakech possède enfin une plage! | www.le360.ma

ع
Marrakech-Inondations
© Copyright : DR

Revue du web. Insolite: Marrakech possède enfin une plage!

Par aklikim ziyad le 10/08/2018 à 00h38

Kiosque360. Découvrez la "PLAGE" Jamaâ El Fna, un propriétaire de café à Saidia empêche des citoyens de se baigner, Gaza sous les bombes, l’épouse de Bachar Al Assad souffre d’un cancer. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

On commence notre revue du web de ce jeudi 9 août par Marrakech où la légendaire place Jamaâ El Fna a été transformée en une immense flaque d’eau suite aux violentes pluies qui se sont abattues sur la ville. Les internautes l’ont ainsi rebaptisée «PLAGE» Jamaâ El Fna. La preuve en vidéo.

 

 

 

 

 

Un propriétaire de café à Saidia empêche des citoyens de se baigner

Ça se passe à Saidia: le propriétaire d’un café en bord de la mer a déposé des dalles de béton à même la plage afin d'empêcher ses concitoyens de se baigner. On regarde:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gaza sous les bombes

L’histoire se répète. Israël a lourdement bombardé Gaza dans la nuit du 8 au 9 août faisant plusieurs morts et blessés. Réactions des internautes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’épouse de Bachar Al Assad souffre d’un cancer

Quelques milliers de kilomètres plus loin, on apprend que Asmae El Assad, épouse du sulfureux président syrien Bachar El Assad, souffre d’un cancer du sein et c’est la présidence qui l’a elle-même annoncé.