Revue du Web: Jamel Debbouze accusé de grossophobie par les internautes | www.le360.ma

ع
Jamel debbouze grossophobie 1
© Copyright : DR

Revue du Web: Jamel Debbouze accusé de grossophobie par les internautes

Par Rania Laabid le 05/09/2017 à 19h38

Kiosque360. Jamel Debbouse s'attire les foudres des internautes en s'attaquant au physique d'une jeune femme, la bévue de Volkswagen, l'enseignant chinois qui accueille ses élèves avec des gifles... Round up.

aA

Moment de malaise hier, lundi 4 septembre, dans l'émission française "Quotidien", animée par Yann Barthès et diffusée sur TMC. Venu présen­ter son nouveau spec­tacle, Jamel Debbouze s'est attiré les foudres des internautes en s'attaquant au physique d'une jeune femme qui se dit victime du chanteur américain Usher.

Quan­ta­sia Sharp­ton a ainsi décidé de porter plainte contre Usher. Celui-ci aurait eu des rapports sexuels avec elle alors qu'il souffrait d'herpès. "J'ai été bouleversée par la nouvelle, car je n'aurais jamais couché avec lui si j'avais su", a-t-elle déclaré aux médias. 

 

 

 

 

Jamel Debbouze accuse la jeune femme de mentir en s'esclaffant de rire. "Je suis sûr que c'est une menteuse, c'est sûr! Je voulais juste faire une décla­ra­tion. Moi, aussi j'ai eu un rapport sexuel avec Usher, s'il pouvait me faire un vire­ment, ça m'arrangerait" s'est-il amusé à dire  (voir vidéo ci-dessous à partir de 2:00 min)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont partagées. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


La bévue de Volkswagen

 

Lors du match qui a opposé la France au Pays Bas, la marque allemande, sponsor des "bleus", a affiché un message publicitaire où elle qualifiait la Hollande de “pays de cyclistes”, message qui a été jugé un peu offensant par les internautes, ce qui a forcé VW à s’excuser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chine: un enseignant gifle ses élèves

 

Un enseignant accueille ses élèves avec des gifles. Heureusement, filmé à son insu, il a été suspendu par son école. Ayant exigé de ses élèves de rédiger une poésie de mémoire et ayant été déçu du niveau "moyen" de ses élèves, ce "professeur" les a tous giflés à tour de rôle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions