Revue du web. «Kechbal» s’en va, la Toile en deuil | www.le360.ma

ع
Qachbal
© Copyright : DR

Revue du web. «Kechbal» s’en va, la Toile en deuil

Par aklikim ziyad le 02/08/2018 à 19h50

Kiosque360. Hommage de la Toile à Ali Bachar alias "Kechbal", un responsable espagnol se prend un vent de la part d’un policer marocain, un Marocain à l’assaut de la médaille Fields, la mésaventure d’une internaute à Brooklyn, la bagarre entre Booba et Kaaris tournée en ridicule. Round up.

aA

On commence notre tour d’horizon par ce dernier hommage rendu sur la Toile à l'un des monuments de l’humour marocain Ali Bachar, plus connu sous le nom de scène "Kechbal" du duo Kechbal et Zeroual. L’humoriste marocain s’est éteint ce jeudi 2 Aout à l’âge de 85 ans à Settat. Florilège.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un responsable espagnol se prend un vent par un policer marocain

On poursuit par cette incroyable vidéo qui fait le buzz sur la Toile, où l'on voit un haut responsable espagnol se prendre un vent mémorable après avoir tendu la main à un policier marocain de Bab Sebta. Un geste qui a provoqué une polémique sur la Toile. On regarde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Marocain à l’assaut de la médaille Fields

Cet homme va nous rendre fiers d’être Marocains. Une vidéo pleine d’humour à regarder jusqu’au bout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mésaventure d’une internaute à Brooklyn fait le buzz

Elle s'abrite de la pluie sous le porche d’un appartement de Brooklyn, ses habitants lui demandent de partir et appellent la police. C’est la mésaventure que raconte une internaute qui est rapidement devenue virale.

 

 

 

 

 

La bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris tourne en troll

La violente altercation d’hier soir entre les deux rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly à Paris a suscité de nombreuses blagues sur Twitter. Florilège.