Revue du web. La Fédération royale marocaine de tennis vivement critiquée après la mise en ligne d’une vidéo par un jeune talent qui se plaint de harcèlement moral

Un club de tennis à Casablanca.

Revue du webLa gestion de la Fédération royale marocaine de tennis vivement critiquée après la mise en ligne sur les réseaux sociaux d’une vidéo par un jeune talent qui se plaint d’être victime de harcèlement moral; Football: blessé lors d’un match de championnat émirati, Soufiane Rahimi reçoit le soutien des internautes; Football: la Renaissance de Berkane qualifiée pour la demi-finale de la Coupe de la CAF; Justice: une plainte pour corruption déposée à l’encontre d’un membre de l’USFP, Anas El Yamlahi. Round-up.

Le 08/04/2024 à 19h30

La gestion de la Fédération royale marocaine de tennis vivement critiquée après la mise en ligne sur les réseaux sociaux d’une vidéo par un jeune talent qui se plaint d’être victime de harcèlement moral et de brimades de la part de l’instance sportive.

Football: blessé lors d’un match de championnat émirati, Soufiane Rahimi reçoit le soutien des internautes.

Football: la Renaissance sportive de Berkane qualifiée pour la demi-finale de la Coupe de la CAF.

Justice: une plainte pour corruption déposée à l’encontre d’un membre du bureau national de la Chabiba ittihadia de l’USFP, Anas El Yamlahi.

Par Majda Benthami
Le 08/04/2024 à 19h30