Revue du Web: la mise en garde adressée à Donald Trump par le roi Mohammed VI fait réagir | www.le360.ma

ع
Roi Mohammed VI
© Copyright : Fadel Senna (AFP)

Revue du Web: la mise en garde adressée à Donald Trump par le roi Mohammed VI fait réagir

Par Rania Laabid le 07/12/2017 à 09h00

Kiosque360. La lettre de mise en garde adressée à Donald Trump par le roi Mohammed VI, les usagers des grands taxis en colère, la visite de Macron en Algérie inspire les internautes, le décès de Johnny Halliday émeut la Toile... Découvrez le meilleur et le pire du Web.

aA

La lettre de mise en garde adressée à Donald Trump par le roi Mohammed VI a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Rappelons qu'en sa qualité de président du Comité Al-Qods, le souverain a adressé, ce mardi 5 décembre, un message au président américain pour exprimer "sa profonde préoccupation personnelle et la grande inquiétude des pays et peuples arabes et musulmans" quant aux informations récurrentes sur l’intention de l'administration américaine de reconnaître Al-Qods comme capitale d’Israël et d’y transférer l’ambassade des Etats-Unis. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les usagers des grands taxis en colère

 

Grosse colère des usagers des grands taxis casablancais dont le syndicat a décidé les tarifs sur certaines lignes reliant le centre ville aux quartiers sud.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

La visite de Macron en Algérie inspire les internautes


Les Algériens font preuve de beaucoup d’autodérision à l’occasion de la visite du président Français à Alger. Plusieurs tweets hilarants mettent en scène Emmanuel Macron visitant l’Algérie.