Revue du Web: la Toile en admiration devant Amal, une vendeuse ambulante de Nador | www.le360.ma

ع
cover revue
© Copyright : DR

Revue du Web: la Toile en admiration devant Amal, une vendeuse ambulante de Nador

Par Rania Laabid le 05/04/2018 à 20h19

Kiosque360. La Toile en admiration devant Amal, une vendeuse ambulante de Nador, quand une femme tabasse un voleur à l’arrachée, Jean-Vincent Placé en garde en vue, Ahed Tamimi victime de harcèlement sexuel... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

aA

Les réseaux sociaux se sont pris de sympathie pour Amal, cette vendeuse ambulante de Nador qui propose, sur son stand à vélo, des sucreries qui, avouons-le, ont l’air succulentes.

 

 

 

 

Femme courage

 

Une autre femme s’est illustrée sur Facebook dans une vidéo où on la voit tabasser un voleur à l’arrachée jusqu’à le dénuder, avant que le voyou ne prenne la fuite. Bien fait!

 

 

 

Jean-Vincent Placé en garde en vue

 

Un ancien ministre français a été placé en garde à vue en état d’ivresse avancée après avoir proféré des insultes racistes contre un maghrébin. Jean-Vincent Placé, écologiste, a passé la nuit au poste de police...

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Palestine: Ahed Tamimi dit avoir été victime de harcèlement sexuel 

 

Condamnée à 8 mois de prison ferme pour avoir giflé un soldat israélien, voilà que l’on apprend que Ahed Tamimi, icône de la résistance palestinienne, aurait été harcelée sexuellement par un de ses geôliers…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vidéo du jour

 

Surnommé "The Walmart Kid", ce jeune garçon est devenu célèbre pour avoir chanté des classiques de chanson country. Il n’en fallait pas moins pour que sa vidéo devienne virale!