Revue du Web: le CHAN, la Coupe du monde 2026 et Macron | www.le360.ma

ع
My Hafid Elalamy
© Copyright : DR

Revue du Web: le CHAN, la Coupe du monde 2026 et Macron

Par Rania Laabid le 11/01/2018 à 22h16

Kiosque360. Moulay Hafid Elalamy présidera le comité de candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde, des supporters appellent au boycott du CHAN, quand un marocain annonce à sa mère qu'il veut une 2e épouse, quand Macron devient macaron .. Round up.

aA

Dans le cadre de la préparation du dossier de candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde de football 2026, la présidence du comité de candidature du Maroc a été attribuée par le roi Mohammed VI au ministre de l'Industrie, de l'investissement, du commerce et de l'économie numérique, Moulay Hafid Elalamy. 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

DFB
© Copyright : DR

 

 

 

 

Ayoub fb
© Copyright : DR

 

 

 

CHAN: des supporters appellent au boycott


Certains supporters du football marocain ont décidé de boycotter le CHAN qui se déroulera au Maroc à partir de samedi, pour protester contre les longues fermetures de stades qu’ont occasionné les travaux de préparation pour organiser cette compétition continentale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand un marocain annonce à sa mère qu'il veut une 2e épouse...

 


Dans une vidéo qui circule beaucoup sur Facebook ces dernières 48 heures, ce plaisantin fait croire à sa mère qu’il est sur le point de devenir bigame... Celle-ci le lui fait regretter!

 

 

 

Quand Macron devient macaron 


Un jeu télévisé suédois se moque du président français Emmanuel Macron. l’équivalent suédois de "Qui veut gagner des millions" a proposé des choix assez drôles à une question sur les élections françaises de 2017.