Revue du Web: le consul de France à Tanger parle en arabe et séduit la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. Le consul de France à Tanger qui suscite l'admiration des internautes marocains, l'arrestation d'une bande de malfrats ayant semé la terreur devant le lycée Lyautey, un coach américain filmé en train de sniffer de la cocaïne, trois ados essayant de faire du bien en Pologne... Round up.

Le 10/10/2017 à 20h14

Quand le consul de France à Tanger se plaint, en arabe, de ne pouvoir comprendre la Darija tout en promettant de faire un effort, les internautes marocains craquent!

Casablanca: arrestation d'une bande de malfrats ayant semé la terreur devant le lycée Lyautey

Une agression qui a eu lieu hier, à Casablanca, a encore une fois suscité l’inquiétude des citoyens. Trois individus ont été arrêtés après avoir agressé un agent de sécurité du lycée Lyautey. Sur les réseaux sociaux, plusieurs versions des faits. Mais tous s'accordent à rendre hommage à Hicham, l'agent de sécurité qui a mis en péril sa vie pour protéger celle des élèves. 

Ce matin à 8 h 30 4 bonhommes sont descendus d'une Passât noire et ont essayé de quidnaper 2 jeunes filles de 15 ans à...

Posted by Rachid Berrada on Monday, October 9, 2017

Suite à l'incident qui a eu lieu devant le lycée Lyautey à Casablanca, vous trouverez ci-dessous les explications des...

Posted by Bérangère El Anbassi-borrewater on Monday, October 9, 2017

USA: un coach filmé en train de sniffer de la cocaïne

Scandale dans le milieu du football américain. Un entraîneur des lignes défensives de la ligue nationale de football envoie, à son ex-petite amie, une vidéo dans laquelle il sniffe de la cocaïne. Et cela a provoqué un tollé. 

Suite à ce scandale, l'entraîneur en question a remis sa démission à son club, les Dolphins de Miami.

Chris Foerster “I am resigning from my position with the Miami Dolphins and accept full responsibility for my actions. I...

Posted by Adam Schefter on Monday, October 9, 2017

Pologne: quand trois ados essaient de faire du bien

Suivis par des caméras de surveillance pour leur attitude "louche", trois adolescents se sont avérés être des bienfaiteurs: ils ont offert des couvertures à un sans domicile fixe.

Par Rania Laabid
Le 10/10/2017 à 20h14