Revue du web. Le discours du Trône fait réagir la toile | www.le360.ma

ع
Mohammed VI-discours du trône
© Copyright : DR

Revue du web. Le discours du Trône fait réagir la toile

Par aklikim ziyad le 30/07/2018 à 20h50

Kiosque360. La réaction de la toile suite au discours du Trône, les supporters du Raja donnent l’exemple, Macron en retard à un diner avec le roi d’Espagne, accident entre un bus et tramway à Casablanca. Retrouvez le meilleur et le pire de la toile.

aA

On commence notre tour d’horizon par quelques réactions au discours du Roi Mohamed VI, dimanche soir depuis Al Hoceima, à l’occasion du 19e anniversaire de son accession au Trône de Ses glorieux ancêtres. Florilèges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les supporters du Raja donnent l’exemple

On continue avec les supporters du Raja qui font le buzz sur la toile, après leur opération de nettoyage des gradins. C’était hier soir à l’issue de la victoire de leur équipe fétiche contre l’ASEC Mimosas en coupe de la CAF. Une très belle initiative des Rajaouis qui nous rappelle celle des publics japonais et sénégalais lors du dernier Mondial en Russie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macron en retard à un diner avec le roi d’Espagne

Quand le président français Emmanuel Macron, arrive en retard à un dîner organisé par le roi d’Espagne et se permet une blague douteuse: "Nous avons entre nous les Pyrénées, j'étais dans cette belle chaîne et le temps a un peu duré. Donc veuillez m'excuser mesdames et messieurs pour ce retard, mais le président du gouvernement espagnol n'y est pour rien". 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accident entre un bus et un tramway à Casablanca

Ce lundi 30 juillet, le trafic au niveau du boulevard la résistance à Casablanca a été paralysé par un duel de poids lourd. À droite, un bus bleu et blanc sous la bannière Mdina Bus, à gauche, un tramway gris et rouge. Fight!