Revue du web. Le "faux" micro-trottoir qui fait le buzz | www.le360.ma

ع
kch one none
© Copyright : DR

Revue du web. Le "faux" micro-trottoir qui fait le buzz

Par Ziyad Aklikim le 06/02/2019 à 20h39

Kiosque360. Un micro-trottoir fait jaser, l'expérience marathon-raid “Sahraouiya”, un jeune lycéen en Arabie saoudite se présente à l’école avec un AK47, une élève sanctionnée pour avoir prié dans une école algérienne de France. Round up.

aA
L’auteur du fameux micro-trottoir est accusé d’avoir touché de l’argent de médias digitaux en échange de ses “prestations”, à savoir son avis déjanté sur des sujets de société. Du coup, les internautes veulent tout savoir à son sujet.
 
 
 
 
 
 
 
 
L'intéressé en a eu assez et s’est défendu à travers une vidéo:
 
 
 
 
Sur twitter, des participantes au marathon-raid “Sahraouiya”, organisé à Dakhla, parlent de leur expérience #Sahraouiya2019.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Arabie Saoudite: un jeune lycéen, qui s'est présenté à l’école avec un AK47 en main et a été arrêté par la police locale après que la vidéo de son méfait est devenue virale. Il risque jusqu’à 15 ans de prison.
 
 
 
 
Dans une école algérienne de France, une élève a été sanctionnée pour avoir prié. La ministre algérien de l’Education a défendu la décision de l’école. Décision qui n’est pas forcément du goût des Algériens.