Revue du Web: le harcèlement des enseignants continue...

DR

Revue de presseKiosque360. Une enseignante harcelée par ses élèves, un homme intimide les passants avec un chien à Casablanca, l'Arabie saoudite appelle ses ressortissants à quitter le Liban... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 09/11/2017 à 19h58

Gros buzz pour cette vidéo sur les pages Facebook marocaines. Tournée pendant une inauguration, elle montre le défilé d'une bonne trentaine de personnes se relayant pour couper le ruban...

هذا هو الفيدبو اللي غادي يخليك تتعصب و تضحك في نفس الوقت 😡😡😂😂😂 بقات فيا ديك البنت مسكينة حاطنها في الشمس

Posted by Adil Elmoussaoui on Tuesday, November 7, 2017

Casablanca: un homme intimide les passants avec un chien

Une autre vidéo a fait le buzz sur Facebook. Celle de ce chien excité par un individu qui se sert de l'animal comme d'une arme pour intimider des passants. Cela s’est produit aujourd’hui devant un lycée casablancais.

Une enseignante harcelée par ses élèves

Une dernière vidéo pour montrer un autre incident tourné dans une classe. Des étudiants agressent verbalement une enseignante.

لازم يدار Pause لهاد الكار اللي غادي بينا ونشوفو الخلل فين ونصلحوه هادشي راه بزاف فعلا كاينين شي اساتدة الله يهديم ولكن راه التلميد باش ياخد حقو بيده راه غادي تجي فيه غي هو واخا يكون مظلوم

Posted by ‎ضحكة مغربية‎ on Wednesday, November 8, 2017

L'Arabie saoudite appelle ses ressortissants à quitter le Liban

Beaucoup de réactions suite à la décision de l’Arabie saoudite de rompre ses relations avec le Liban comme elle a déjà fait avec le Qatar.

Par Rania Laabid
Le 09/11/2017 à 19h58