Revue du web. «Le pays qui a peur d’un maillot», nouveau hashtag des internautes pour railler l’Algérie

Le maillot de la Renaissance sportive de Berkane.

Revue du webLes internautes ont crée un hashtag sur l’Algérie: #le pays qui a peur d’un maillot, suite à l’affaire du blocage de l’équipe de Berkane à l’aéroport Boumédiène; Zagora: l’âne maltraité par un individu continue de faire parler de lui après qu’il ait été pris en charge par des associations de protection animale; La Kabylie, par la voix de son président en exil Ferhat Mehenni, se proclame indépendante de l’Algérie devant l’ONU; Patrimoine: l’Algérie se couvre de ridicule en tentant d’inscrire le Zellige à l’UNESCO. Round-up.

Le 21/04/2024 à 17h56

#Le pays qui a peur d’un maillot (دولة_يرعبها_قميص#), c’est ainsi que les internautes qualifient l’Algérie à travers un hashtag suite à l’affaire du blocage de l’équipe de la Renaissance sportive de Berkane à l’aéroport Boumédiène.

Zagora: l’âne maltraité par un individu continue de faire parler de lui après qu’il ait été pris en charge par des associations de protection animale.

La Kabylie, par la voix de son président en exil Ferhat Mehenni, se proclame indépendante de l’Algérie devant l’ONU. Réactions.

Patrimoine: l’Algérie se couvre de ridicule en tentant d’inscrire le Zellige à l’UNESCO.

Par Majda Benthami
Le 21/04/2024 à 17h56