Revue du Web: Le prince Harry victime d'un vol de pop-corn | www.le360.ma

ع
prince harry
© Copyright : DR

Revue du Web: Le prince Harry victime d'un vol de pop-corn

Par Qods Chabaa le 29/09/2017 à 22h25

Kiosque 360. Dans un vol Paris-Berkane, il a l'avion à lui tout seul, le plus jeune couple célèbre son union, le prince Harry d'Angleterre est victime d'un vol de pop-corn. Découvrez le meilleur et le pire du Web.

aA
 
Seul au monde, à bord de l'avion 
 
Ce passager a fait le trajet Paris-Oujda, seul dans l'avion. L'appareil ne transportait que le pilote, les stewarts et... lui. Cette situation qu'il avait du mal à croire l'a rendu tout hilare. Il ne pouvait pas ne pas partager sa vidéo seul dans l'avion pour montrer à quel point il était privilégié. 
 
 

Un Jeune couple de mariés crée la polémique 

Elle a 16 ans, il en a 19 ans et ils sont déja mari et femme. Aprés des fiançailles qui ont eu lieu il y a quelques mois, is viennent tout juste de célébrer leur mariage en été et cette vidéo a fait le tour de la Toile. Ce couple a fini par se marier à la demande de la famille de la jeune fille.

 
 
Le prince harry victime d'un vol de pop corn
 
Le prince Harry d’Angleterre est victime d’un vol de pop-corn. Cette vidéo virale a tellement été partagée que les journalistes se sont intéressée à la petite fille qui a "racketté" un des héritiers du trône britannique. Qui est cette petite qui a osé "piquer" quelques graines de pop corn au richissime Prince Harry, fils de Diana ?
 

 

Adidas mal dans son poil 

La célèbre marque de chaussures et de vêtements de sport, Adidas est victime d’un bad buzz. Tout cela pour une histoire de poils. L’équipementier sportif allemand a du mal à se sortir d’une polémique après avoir présenté un de ses produits chaussé par un mannequin … aux pieds poilus.