Revue du Web: les inondations provoquées par la pluie indignent les Casablancais | www.le360.ma

ع
casa
© Copyright : DR

Revue du Web: les inondations provoquées par la pluie indignent les Casablancais

Par Rania Laabid le 06/02/2018 à 20h07

Kiosque360. Les inondations provoquées par la pluie indignent les Casablancais, le plus jeune policier du Maroc, la fille de Stati qui fait un tabac sur la Toile, Mennel, la candidate de "The voice" rattrapée par d'anciens tweets... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

aA

Une vidéo virale circule actuellement sur Facebook, suite aux grosses pluies qui sont tombées, ces dernières 48 heures, sur la ville de Casablanca. On y voit tout un boulevard inondé et saturé par les eaux, le tout filmé d’un bus non moins chaotique...

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Casablanca: et voici le plus jeune policier du Maroc...

 

Avec sa mini tenue d'agent de la circulation et ses gestes bien exécutés, ce garçon s'est essayé à la régulation du trafic à Casablanca, en compagnie de son père et... il s'en sort plutôt bien! Sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

 

La fille de Stati fait un tabac

 

Ilham, la chanteuse et fille de Stati occupe, ces derniers jours, les devants de la scène sur les réseaux sociaux, surtout après la sortie de son clip "Khallouni" (Laissez-moi) qui totalise déjà 4,5 millions de vues.
 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a notamment récemment évoqué des rapports compliqués avec son père, mais aussi sa liaison avec le "rappeur" 7liwa...

 

 

 

 

 

Mennel, la candidate de "The voice", rattrapée par d'anciens tweets


Mennel, la candidate d’origine syrienne de The Voice n’en finit pas de faire jaser. Après la fascination pour sa superbe voix, c’est de son voile qu’il s’agit aujourd’hui.