Revue du Web: Loubna Abidar malade, "c'est la vengeance de Dieu"

DR

Revue de presseKiosque360. Loubna Abidar annonce être gravement malade et récolte des insultes, Hassad veut imposer aux enseignants la blouse blanche, le vendeur de pastèques marocain qui écoule sa marchandise comme personne... Round up.

Le 20/07/2017 à 19h15

C’est dans un long post publié sur son compte Facebook, hier, que Loubna Abidar a révélé être "atteinte d’une maladie maligne de la gorge". "Chers amis, je vais devoir m'absenter pour un moment qui, je l’espère, ne sera pas long, une absence due à des sessions thérapeutiques pour soigner une maladie maligne de la gorge", a écrit l'héroïne de "Much Loved" avant d’ajouter: "Et si le destin décide de ne pas me laisser vivre, alors je souhaite être enterrée dans mon pays, le Maroc, dans un cercueil recouvert du drapeau amazigh et que, lors de mes obsèques, des roses soient distribuées dans tous les quartiers de Marrakech".

Suite à cette lettre qui ressemble plutôt à un testament, Loubna Abidar n'a pas reçu que des messages de sympathie... 

Heureusement, il y a pas que des messages de haine. Les fans de l'artiste se sont montrés solidaires.

Le blues de la blouse

Mohamed Hassad s'intéresse au look de ses fonctionnaires. Dans une circulaire publiée le mardi 18 juillet et devenue virale, le ministre de l’Education nationale exhorte les inspecteurs généraux chargés des affaires éducatives et administratives, les directeurs des académies régionales, des centres de formation, des établissements scolaires, les inspecteurs et les enseignants à soigner leur apparence.

Zoubida côtoie le watermelon aux Pays-Bas

On ne s'improvise pas vendeur du jour au lendemain. Ce vendeur de pastèques marocain installé aux Pays-Bas en sait quelque chose. 

"Maman, je vais bien"

Finissons en beauté avec cette vidéo qui a fait le tour de la Toile. Jonathan, 27 ans, a décidé de quitter son job pour faire le tour du monde. Seulement, sa mère, comme toutes les mères, s'inquiète beaucoup. Alors, pour profiter pleinement de ses voyages tout en rassurant celle qui lui a donné la vie, il a eu une ingénieuse idée. Regardez.

Par Rania Laabid
Le 20/07/2017 à 19h15