Revue du web. Marrakech: après la canicule, l’orage | www.le360.ma

ع
marrakech
© Copyright : DR

Revue du web. Marrakech: après la canicule, l’orage

Par aklikim ziyad le 08/08/2018 à 23h22

Kiosque360. Marrakech: Après la canicule, l’orage, le 8 août, journée internationale des chats, la polémique du jour: 110 dirhams le café ?!, une drôle de course poursuite aux États-Unis. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

On commence notre revue du web par la ville ocre qui, en plus d’être frappée par une grande vague de chaleur dépassant les 44 degrés, a connu ces derniers jours de fortes pluies qui ont très rapidement inondé la ville. De nombreuses vidéos ont été partagées sur Facebook montrant l’ampleur des dégâts. On regarde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 8 août, journée internationale des chats

Le saviez-vous? Le 8 août est la journée internationale des chats. Et ce depuis 2002, date à laquelle la fondation internationale pour la protection des animaux (IFAW) a lancé cette initiative pour inciter à protéger et soigner les chats.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

110 dirhams le café ?!

On poursuit par cette polémique que seuls les utilisateurs de Facebook savent nourrir. Le ticket de caisse du restaurant d’un hôtel d’El Oualidia affiche des tarifs exorbitants, quoi que “normaux” pour des établissements hôteliers de luxe. Réactions des internautes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vidéo du jour

On termine avec cette incroyable course poursuite devenue virale aux États-Unis où un voleur de caddie motorisé de grande surface est pourchassé par la police à pleine vitesse… Il a finalement été interpellé et inculpé.