Revue du Web. Marrakech: une administration fantôme provoque l'indignation | www.le360.ma

ع
administration
© Copyright : DR

Revue du Web. Marrakech: une administration fantôme provoque l'indignation

Par Rania Laabid le 07/03/2018 à 21h41

Kiosque360. La Délégation de l’industrie et du commerce de Marrakech complètement désertée, une tentative de cambriolage qui amuse les internautes, une classe d’école transformée en bar, le PSG qui quitte la Ligue des champions... Round up.

aA

Un artiste français basé à Tanger a partagé une vidéo qui a scandalisé les Marocains. On y voit des images de la Délégation de l’industrie et du commerce de Marrakech, filmée ce lundi 5 mars à 15 heures. A l'intérieur de l'adminstration, pas un chat ne rôde, alors que les employés sont censés rester jusqu'à 16h30. Une enquête a été ouverte. 

 

 

 

 


 

 

 

 


Une tentative de cambriolage amuse les internautes

 

La tentative de cambriolage d’une agence AttijariWafa, à Beni Mellal, a fait le buzz sur Facebook tant elle rappelle la série espagnole Casa Del Papel.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une classe d’école transformée en bar

 

Les responsables d’un lycée de Safi ont eu une mauvaise surprise. Ils ont filmé l’état lamentable dans lequel ils ont retrouvé l'une des salles de cours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Battu par le Real Madrid, le PSG quitte la Ligue des champions

 

Hier, se jouait le 8e de finale retour de la ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris Saint Germain. Match qui était très attendu. Le match aller avait d'ailleurs connu une fin assez folle. Malheureusement pour les Parisiens, les Madrilènes se sont montrés dignes de leur statut de champions en titre.