Revue du Web. "Moul Ferrari" fait des émules | www.le360.ma

العربية

Revue du Web. "Moul Ferrari" fait des émules

Par Rania Laabid le 20/04/2017 à 21h51

Hamza Derhem cover
© Copyright : DR

Kiosque360. "Moul Ferrari", le soutien de Pamela Anderson à Jean-Luc Mélenchon, la chute spectaculaire de Messi... Découvrez nos meilleures trouvailles sur le net.

aA

L'affaire de "Moul Ferrari" continue de faire l'objet de détournements sur les réseaux sociaux. Pour rappel, La Direction générale de la sûreté nationale a annoncé, hier, l'arrestation du jeune homme qui a provoqué un accident de circulation, lundi, à Rabat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

DJ Azrou dans la place!

Ce fabuleux DJ, qui nous vient directement d’Azrou, a fait le bonheur des internautes ce jeudi. Sa joie de vivre, son flow et son attitude ont ravi la Toile. 
 

 

 

 

Connaissez-vous l'origine de certains mots de la darija?

Enchaînons avec cette vidéo qui explique l’origine de certains mots de notre Darija. Regardez, vous allez en apprendre, des choses!

 

 

 

 

 

 

 

France: Pamela Anderson soutient Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon a reçu, mercredi 19 avril, le soutien de plusieurs personnalités des Etats-Unis dont les acteurs Mark Ruffalo, Danny Glover et le professeur de linguistique Noam Chomsky qui ont lancé pétition pour appeler à voter en sa faveur. Et ils ne sont pas les seuls. Proche de Julian Assange, Pamela Anderson, superstar d’"Alerte à Malibu", a également appelé à voter pour le candidat de la "France insoumise". L'information a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

 

 

 

MÉLENCHON PAMELA
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La chute de Messi détournée

Finissons cette revue avec la chute spectaculaire de Messi lors d'un contact avec le milieu de la Juve, Miralem Pjanic, qui a marqué le match d'hier FC Barcelone-Juventus Turin (0-0). La star du Barça a fait l'objet de détournements hilarants sur les réseaux sociaux. 

 

La photo originale:

 

 

BARCA
© Copyright : DR

 

 

 

Les détournements:

 

 

 

BARCA1
© Copyright : DR

 

 


 

 

 

BARCA2
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

BARCA3
© Copyright : DR

 

 

 

Les contenus liés

Vos réactions