Revue du Web: Najat Aatabou dealeuse de cocaïne? "Hadi kedba bayna!" | www.le360.ma

ع
najat aatabou
© Copyright : DR

Revue du Web: Najat Aatabou dealeuse de cocaïne? "Hadi kedba bayna!"

Par Rania Laabid le 16/02/2017 à 20h54 (mise à jour le 16/02/2017 à 21h03)

Kiosque360. Bienvenue dans la troisième revue du Web! Au menu de ce jeudi 16 février 2017: du François Fillon, du Fouzi Lekjaa et du Najat Aatabou. Bon appétit!

aA

Ce jeudi 16 février, plusieurs sujets ont agité la Toile. Il y a d'abord la réaction de François Fillon aux propos d'Emmanuel Macron sur la colonisation en Algérie, le cambriolage dont a été victime  Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, et la rumeur selon laquelle Najat Aatabou aurait été arrêtée à l'aéroport de Londres en possession de deux kilos de cocaïne. Voici les meilleurs tweets à ces sujets:

 

La Toile fustige les propos de Fillon sur la colonisation

 

François Fillon est la cible de critiques virulentes suite à sa réaction aux propos tenus par Emmanuel Macron sur la colonisation française, lors de son voyage en Algérie en début de semaine. Ce dernier avait qualifié la colonisation de "crime contre l'humanité" et de "vraie barbarie".

 

Ce mercredi, lors d'un meeting à Compiègne (Oise), le candidat de la droite à l'élection présidentielle a réagi en déclarant que "cette repentance permanente est indigne d'un candidat à la présidence de la République".

 

Très vite, de nombreux internautes sont montés au crénau pour dénoncer les propos tenus par Francois Fillon qui a visiblement la mémoire courte puisqu'il avait lui-même qualifié la colonisation d''abomination" dans une interview accordée au Quotidien de la Réunion.

 

 

 

 

 

fillon
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

fillon 2
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILLON3
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

FILLON4
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

Fouzi Lekjaa victime d'un cambriolage: "D'où viennent toutes ces devises?"

 

Ce mercredi matin, la villa du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, sise à Témara, a été l’objet d’un cambriolage. "Alyaoum 24", qui a rapporté l'information, nous apprend que les voleurs ont emporté un butin en argent liquide et autres bijoux d’une valeur de 1,25 million de dirhams 

 

Rapidement, la twittoma s’est enflammée, non pas pour s'apitoyer sur le sort du président de la Fédération royale marocaine de football, mais pour s'interroger sur le butin lui-même: "Avait-il le droit de posséder autant de devises?", se demandent de nombreux internautes.

 

 

 

 

 

LEKJAA
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

LEKJAA2
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

LEKJAA3
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

Najat Aatabou dealeuse de cocaïne? "Hadi kedba bayna!"

 

Najat Aatabou a fait l'objet, ce jeudi, de rumeurs annonçant qu'elle avait été "arrêtée à l'aéroport de Londres-Heathrow pour avoir essayé de faire passer deux kilos de cocaïne cachés dans deux sacs de café à l'intérieur de deux valises". Rapidement, la star a réagi pour démentir l'information et rassurer ses fans.

 

Mais la rumeur a visiblement inspiré nos petits génies du Web qui ont décidé de refaire l'actualité à la sauce "Najat Aatabou": 

 

 

 

 

AATABOU1
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

AATABOU2
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

AATABOU3
© Copyright : DR

 

 

 

 

SIEL 2017: les livres qu'on aurait voulu acheter

 

Et pour finir, nous vous dévoilons en bonus ces trois drôlissimes trouvailles sur Twitter à propos du Salon international de l'édition et du livre (SIEL), qui se tient du 9 au 19 février à Casablanca:

 

 

 

 

 

SIEL rachid
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

SIEL azzouz
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

SIEL ABUJAD
© Copyright : DR

 

 

 

 

Vos réactions