Revue du Web: Noor fait fureur avec son clip "Taxi"

DR

Revue de presseKiosque360. Noor et son clip "Taxi" font un tabac sur les réseaux sociaux, des kiosques à fatwas font polémique en Egypte, une vedette de la télé iranienne surprise sans voile et bière à la main... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 27/07/2017 à 08h17

La star marocaine de la danse orientale, actrice et désormais chanteuse, Noor, a récemment dévoilé son premier single Taxi. Un morceau écrit et produit par l’artiste elle-même. Tourné dans la région de Marrakech, le clip dévoile un paysage désertique dans lequel Noor joue la jeune femme en détresse au milieu de nulle part, avant d'être "sauvée" par un chauffeur de taxi... Un clip haut en couleur qui s'est rapidement hissé en 2e position des vidéos les plus regardées au Maroc, avec plus de 150.000 vues en 24 heures. 

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Egypte: des kiosques à fatwas font polémique

Dans le cadre "du combat contre l’extrémisme", les autorités égyptiennes ont décidé d’installer des kiosques à fatwas dans les stations de métro du Caire. Cette idée, assez saugrenue il faut le reconnaître, vise à permettre aux citoyens de poser des questions à un imam assis dans son kiosque.

We ask: is it haram to purchase clothing that isn’t original?

Posted by Cairo Scene on Thursday, July 20, 2017

Une vedette de la télé iranienne surprise sans voile et bière à la main

Connue pour ses prises de position conservatrices, Azadeh Namdari, une présentatrice vedette de la télévision iranienne, a été photographiée à son insu, en Suisse, sans voile et une bière à la main. Un comportement jugé hypocrite qui fait grand bruit en Iran.

Il se filme en train de maltraiter un requin et se prend une raclée sur la Toile

Le premier à avoir posté cette vidéo l'avait reçue sur sa messagerie privée avant de la dénoncer sur Instagram, se faisant l’initiateur de cette polémique.

«CAN SOMEONE PLEASE TELL ME WTF IS GOING ON HERE ???? JUST GOT THIS ON MY FEED ! SENT FROM @bearjew428 AND @MICHAELWENZEL .FOR ONCE I MAY HAVE TO AGREE WITH @PETA. #WHODOESTHISSHIT #sowrong #notcool Une publication partagée par THE SHARK HUNTER (@marktheshark) le 24 Juil. 2017 à 10h20 PDT»

Ceci avant que les autorités ne s’en mêlent et ne décident d’interroger l’auteur de la vidéo...

Par Rania Laabid
Le 27/07/2017 à 08h17