Revue du web. Quand les grosses pluies “inondent” Facebook | www.le360.ma

ع
casablanca
© Copyright : DR

Revue du web. Quand les grosses pluies “inondent” Facebook

Par aklikim ziyad le 13/09/2018 à 21h30

Kiosque360. Les premières averses font du grabuge, nouveau rebondissement dans l’affaire du chanteur émirati, Elmenhali, le nouveau Saâd Lamjarred?, Macron demande "pardon". Round up.

aA

Cette année, la pluie débarque plus tôt que prévu. Plusieurs vidéos circulent, depuis hier soir, sur le net, qui montrent les dégâts causés par ces averses. Un événement assez rare en cette période qui a beaucoup surpris nos internautes. On regarde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau rebondissement dans l’affaire du chanteur émirati

Le feuilleton à suivre du moment, c’est l’arrestation du chanteur émirati Aidha Elmenhali dans le cadre d'une grosse affaire de prostitution. Cette fois-ci, les internautes réagissent à sa libération.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elmenhali, nouveau Saad Lamjarred !

Dans les milieux artistiques du Golfe, on va jusqu'à démentir cette arrestation, un peu dans l’esprit de ce qui s’est produit avec Saad Lamjarred. Exemple: Diana Haddad qui s’est fendue d’un commentaire dans lequel elle affirme que Elmenhali est un “homme d’honneur et un garçon bien élevé”.

 

 

 

 

Le chanteur va jusqu’à “démentir” avoir été arrêté à Marrakech.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macron demande «pardon» à la veuve de Maurice Audin

Fait historique, le président Macron sur le point de reconnaître la responsabilité de la France dans l’assassinat de Maurice Audin, cet Algérien anticolonialiste.