Revue du Web: quand les internautes s'affolent après avoir vu des "anges" dans le ciel | www.le360.ma

ع
cover
© Copyright : DR

Revue du Web: quand les internautes s'affolent après avoir vu des "anges" dans le ciel

Par Rania Laabid le 10/06/2018 à 19h19

Kiosque360. Quand la Toile s'affole après l'apparition d'"anges" dans le ciel, la sélection d’Argentine boit du Sidi Ali, la Jordanie publie des chiffres comparatifs faisant du Maroc le plus mauvais élève, la vidéo du jour... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

aA

"Des anges" dans le ciel de Meknès, c’est ce que semble montrer cette vidéo qui fait un buzz considérable sur Facebook. Or, ces effets sont probablement le fait de canons à lumière.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La sélection d’Argentine boit du Sidi Ali 

 

Alors que les Marocains continuent de boycotter la marque Sidi Ali, des bouteilles de la marque ont été aperçues sur le vol acheminant la sélection d’Argentine. Que faisaient-elles là? mystère...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

La Jordanie publie des chiffres comparatifs faisant du Maroc le plus mauvais élève du monde arabe

 

La curiosité des internautes marocains a été piquée au vif par ces chiffres comparatifs que les autorités jordaniennes ont publiés afin de calmer la grogne populaire que connaît le royaume hachémite. Dans la plupart de ces statistiques, le maroc apparaît comme le plus mauvais élève du monde arabe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vidéo du jour

 

Tollé aux USA après la diffusion d’une vidéo où une dame âgée de 96 ans et en chaise roulante se fait fouiller pendant plus de 6 minutes par les agents de sécurité de l’aéroport de Dallas.