Revue du Web. Retour de Lamjarred au Maroc: "Au moins ici il pourra violer sans être emmerdé" | www.le360.ma

ع
Saad Lamjarred Paris
© Copyright : DR

Revue du Web. Retour de Lamjarred au Maroc: "Au moins ici il pourra violer sans être emmerdé"

Par Rania Laabid le 05/03/2018 à 19h58

Kiosque360. Le retour controversé de Saad Lamjarred au Maroc, quand une française nettoie un cimetière musulman à Khemisset, la réaction de Dani Alves au décès de Astori, la vidéo du jour... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

aA

Saad Lamjarred annonce aujourd'hui son arrivée prochaine au Maroc, et tout le monde applaudit le retour d'un homme accusé de viol aggravé et violences volontaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un retour qui coïncide par ailleurs pile poil avec le 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappelons qu'en octobre 2017, le chanteur s'était vu retirer le bracelet électronique, mais toujours avec interdiction de quitter la France. Bien que ce soit un retour provisoire au Maroc pour Saad Lamjarred, beaucoup d'interrogations subsistent. 

 

"On ne respecte ni les morts ni les vivants ici"

 

Cette française qui nettoie un cimetière musulman à Khemisset, où est enterré son mari, a ému la Toile.

 

 

 

 

 

La réaction de Dani Alves au décès de Astori

 

La réaction et le commentaire de Dani Alves, joueur brésilien du PSG, suite au décès de l’international Italien Davide Astori, a choqué le monde du football.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La vidéo du jour


En Arabie Saoudite, à l’entrée d’un parc d’attractions, une femme s’en prend à des hommes qui n’auraient pas été très courtois avec elle. Courage à elle!