Revue du Web. Sacrilège: un couscous en sandwich met les internautes en colère

DR

Revue de presseKiosque360. Un couscous en sandwich provoque une indignation sans précédent, Ouyahia remplace Tebboune en Algérie, Barack Obama casse la baraque sur Twitter, les fans du Barça réclament la tête de Bartomeu... On vous rapporte le meilleur des réseaux sociaux.

Le 15/08/2017 à 20h17

Commençons cette revue du web avec la dernière innovation en matière de couscous: le couscous sandwich. Un surprenant wrap garni de semoule et d'autres aliments comme du maïs, du poivron ou encore des olives. Sur les réseaux sociaux, l'indignation est grande du côté du Maghreb...

Merci à notre Choumicha de mettre un peu d'ordre dans tout ça...

Algérie: Ouyahia remplace Tebboune

Direction l'Algérie avec la nomination d'Ahmed Ouyahia, ce mardi 15 août, au poste de Premier ministre, à la place de Abdelmadjid Tebboune. Florilège des réactions sur la Toile. 

USA: un record pour Barack Obama

L’ancien président des Etats-Unis est en passe de battre le record de "likes" sur Twitter après un tweet qui venait en réponse à la polémique sur les manifestations de groupes neo-nazis. Le tweet en question reprend une citation de Nelson Mandela, illustrée d'une photo d'enfants de différentes ethnies: "Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de ses origines, ou de sa religion."

Le record de "likes" étant pour le moment détenu par la chanteuse Ariana Grande. L'artiste américaine avait écrit un tweet dans lequel elle disait être désolée pour l’attentat de Manchester qui avait eu lieu à la fin de son concert.

Les fans du Barça réclament la tête de BartomeuDu sport pour finir. Les internautes veulent la démission du président du FC Barcelone. Le hashtag "#BartomeuDimiteYa" ("Bartomeu démissionne") est rapidement devenu viral. 

Par Rania Laabid
Le 15/08/2017 à 20h17