Revue du Web: sur Facebook, un Américain intègre un groupe islamophobe pour le troller

DR

Revue de presseKiosque360. Un Américain qui intègre, sur Facebook, un groupe islamophobe pour le troller, la suite du feuilleton Neymar, la reine d'Angleterre comme vous ne l'avez jamais vue... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 07/08/2017 à 17h48

Commençons cette revue du Web par la suite (et fin) du feuilleton Neymar, un journaliste sportif s'étant lâché en direct sur le montant record du transfert du joueur brésilien au PSG.

Il avait déja dénoncé ce montant sur twitter

Les réactions

La reine d'Angleterre inspire une nouvelle fois le web

Sur Reddit, un concours de détournements de photos de la reine d’Angleterre avec l’armée britannique. Voici la photo originale:

© Copyright : DR

Les détournements hilarants:

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Sur Facebook, il intègre un groupe islamophobe pour le troller de l'intérieur

Tom Hannah, un jeune Américain, s'infiltre dans des groupes Facebook pour y mettre la pagaille. Il répond d’abord aux questions test...

Sauf qu’un administrateur l’a accepté au lieu de le refuser et l’a même nommé administrateur...

Il n’en fallait pas plus pour qu’il y sème le chaos en modifiant le nom du groupe et en bannissant un bon millier de membres.

Au final, bien que banni du groupe et même suspendu temporairement de Facebook, le troll a réussi son coup, se faisant ainsi des milliers de nouveaux amis sur Twitter, en trouvant un moyen original de lutter contre l’islamophobie.

Par Rania Laabid
Le 07/08/2017 à 17h48