Revue du Web: un artiste "donne naissance" à des poussins | www.le360.ma

ع
abraham poincheval
© Copyright : DR

Revue du Web: un artiste "donne naissance" à des poussins

Par Rania Laabid le 19/04/2017 à 21h30 (mise à jour le 20/04/2017 à 03h03)

Kiosque360. La famille royale fait sensation à Miami, un artiste donne naissance à des poussins, François Fillon trollé par les employés de Deezer... Découvrez notre sélection du meilleur du net de ce mercredi.

aA

Depuis quelques jours, des photos de la famille royale, en séjour à Miami, fleurissent sur les réseaux sociaux. Des clichés massivement partagés, dont un publié ce mercredi où l'on découvre que la princesse Lalla Khadija a bien grandi!

 

 

 

 

Mohammed VI Miami
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

Moulay Hassan Miami
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

lalla khadija miami
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

Mohammed VI Lalla Salma Miami
© Copyright : DR

 

 

 

 

Quand Hervé Renard se fait éjecter de son club

Dans cette vidéo devenue virale, un joueur raconte comment Hervé Renard, notre sélectionneur national, s’était fait éjecter de son club après un vote à main levée de ses joueurs.

 

 

 

 

La ligue des champions revisitée

Cette mise en scène de la ligue des champions à la marocaine a fait le tour des réseaux sociaux ce mercredi et a bien fait rire les internautes. 

 

 

 

 

France: François Fillon se fait troller par les employés de Deezer

Lors de sa visite chez le géant musical Deezer, ce mercredi, François Fillon a été piégé par les employés. Le candidat des Républicains à l'élection présidentielle française a été accueilli par des fonds d'écran reprenant le fameux slogan "rends l'argent!", en référence à l'affaire Penelope Gate.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Bahreïn propose des "réductions" sur des femmes de ménage

Au Bahreïn, Manpower, boîte d’intérim de renommée internationale, lance, sur Instagram, des jeux concours d’assez mauvais goût où l’on gagne des réductions sur des femmes de ménages éthiopiennes "musulmanes ou chrétiennes, expérimentées ou non". Affligeant!

 

 

 

 

 

 

 


 

Un artiste français donne naissance à des poussins

Enfermé dans un vivarium, bien au chaud sous plusieurs couvertures, un artiste contemporain français, Abraham Poincheval, a couvé, pendant trois semaines, des œufs au Palais de Tokyo à Paris. Aujourd'hui, l'artiste a "donné naissance" à plein de petits poussins... 

 

 

Sur les réseaux sociaux, les internautes parlent du "papa poule" depuis quelques jours déjà...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chroniqueur français Guillaume Meurice a, pour sa part, essayé de décrypter cette performance artistique. Ecoutez, c'est hilarant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions