Revue du Web: un globe-trotter démonte les clichés sur le Maroc | www.le360.ma

العربية

Revue du Web: un globe-trotter démonte les clichés sur le Maroc

Par Rania Laabid le 07/04/2017 à 22h11

muslim women
© Copyright : DR

Kiosque360. Les clichés sur le Maroc démontés en une minute, le nouveau talent qui enflamme le Web, les hommages aux victimes de l'attentat de Stockhom... Voici le meilleur du net de ce vendredi 7 avril.

aA

Commençons cette revue du Web avec cette vidéo qui fait le buzz. En une minute chrono, le célèbre globe-trotter Nas Daily y aborde quelques stéréotypes sur le Maroc.
 

 

 

 

Le nouveau talent qui enflamme le Web

Le talent de cette dame va vous laisser sans voix! Tranquillement installée chez elle et après avoir bu du thé à la menthe, cette Marocaine s'est mise à chanter avec une aisance incroyable. La vidéo fait déjà le tour des réseaux sociaux et les internautes en redemandent!

 

 

 

Oujda: les passages piétons se refont une beauté

C'est le collectif Tzouri qui est à l'origine de cette superbe initiative à Oujda consistant a décorer les passages piéton avec de jolies fresques. L’action dont les photos inondent la Toile, a eu lieu le 1er et 2 avril en partenariat avec l’Institut français d’Oujda.

 

 

 

 

#كوبل_مغربي

Du poulet et des frites, du beurre et de la confiture, du pain et du thé... Les exemples d'aliments inséparables au Maroc sont nombreux. En tout cas, sur les réseaux sociaux, les petits génies du Web ont fait travailler leur imagination pour dénicher les meilleurs "couples", sous le hashtag #كوبل_مغربي. Florilège.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attentat à Stockholm: les hommages aux victimes

Un camion a foncé sur la foule, vendredi 7 avril peu avant 13 heures, dans la rue piétonne la plus fréquentée de la capitale suédoise, Drottningsgatan. Le dernier bilan dressé par les autorités sanitaires fait état de quatre morts et de 15 blessés, dont des enfants. Sur les réseaux sociaux, les hommages se sont multipliés. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Vos réactions