Revue du Web: un imam soutient que "l'arabe est mieux que l'anglais" | www.le360.ma

ع
imam
© Copyright : DR

Revue du Web: un imam soutient que "l'arabe est mieux que l'anglais"

Par Rania Laabid le 26/12/2017 à 18h51

Kiosque360. Quand un imam explique pourquoi la langue arabe est plus belle que l'anglais, le doigt d’honneur en direct pendant un match de foot, quand Houssaine Ammouta refuse de répondre en français, le magazine "Youpi" retiré des ventes, Emmanuel Eboué complètement ruiné... Round up.

aA

Commençons cette revue du Web dans l'humour avec cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux et suscité les moqueries des internautes. On y voit un imam "expliquant" les raisons pour lesquelles "l'arabe est une plus belle langue que l'anglais"...

 

 

 

 

 

 

 

Le doigt d’honneur en direct pendant un match de foot


Le réalisateur de la rencontre qui opposait le Hassania au Wydad a été bien mal inspiré quand il a basculé sur les images d’une caméra qui filmait un supporter au moment où il faisait doigt d’honneur. L'image a fait un énorme buzz sur le net...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Quand Houssaine Ammouta refuse de répondre en français

 

Sport toujours avec cette vidéo où l'entraîneur du Wydad, Houssaine Ammouta, refuse, assez sèchement, de répondre en français, créant un nouveau buzz. En témoigne le tweet de ce journaliste d’Aljazeera.

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

France: "Youpi" retiré des ventes

 

"Youpi", un magazine pour enfants, a été censuré et retiré des magasins pour avoir écrit qu'Israël n’était pas un vrai pays…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Emmanuel Eboué dévasté

 

Ruiné par son divorce, l’ancien international Ivoirien et joueur d’Arsenal, Emmanuel Eboué, s’est retrouvé à la rue avant de se voir offrir un poste d'entraîneur des jeunes par un club turc.