Revue du Web: un Marocain fait le tour de l'Afrique avec 3.000 dirhams | www.le360.ma

ع
Adil Afrique
© Copyright : DR

Revue du Web: un Marocain fait le tour de l'Afrique avec 3.000 dirhams

Par Rania Laabid le 12/09/2017 à 19h38 (mise à jour le 12/09/2017 à 19h49)

Kiosque360. Le Marocain qui fait le tour de l'Afrique à vélo avec un budget de 3.000 dirhams, Finkelkraut et sa déclaration malvenue sur les féministes, un fake qui fait polémique en Arabie saoudite... Round up.

aA

Commençons cette revue du Web avec l’histoire de Adil Boudra, un marocain qui a traversé l’Afrique en vélo, d’aventures en mésaventures, avec un budget de départ de 3.000 dirhams seulement...
 

 

 

 

Alain Finkelkraut s'en prend aux féministes

 


Invité de France Inter ce mardi matin, le philosophe français Alain Finkelkraut a provoqué de vives réactions en qualifiant les féministes de "mauvaises joueuses". Une déclaration qui ne plaît évidemment à personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La sous-représentation des Asiatiques dans le cinéma US enfin "expliquée"

 

 

Un directeur de casting, qui a voulu rester anonyme, a justifié la sous-représentation des asiatiques dans le cinéma US par le fait "qu’ils ne sont pas très expressifs". Un hashtag dénonçant non pas les propos mais plutôt cette tendance est apparu sur Twitter. 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que les Asiatiques y sont très “expressifs”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Arabie saoudite: quand un fake déclenche une polémique 

 

La présence d’un avion de pèlerins sur la carlingue où "des femmes dévêtues sont affichées" sur le tarmac de l’aéroport de Jeddah a offusqué les très susceptibles internautes saoudiens.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Les propos de Trump sur le 11 septembre choquent la Toile


16 ans après les attentats du 11 septembre, une vidéo montre la réaction de l’actuel président des USA, Donald Trump, alors que les immeubles de Manhattan s'effondraient. Il ne manquait alors déjà pas de culot puisque pour lui, les twin towers "étaient un peu plus grandes que mon immeuble, maintenant qu’elles ne le sont plus, le mien est le plus grand de Manhattan".

 

 

 

 

Vos réactions