Revue du web. Un Renard rusé dans ses réponses!

Le360 : Adil Gadrouz

Revue de presseQuand un MRE croise notre sélectionneur national Hervé Renard pendant son footing, l’affaire du pédiatre de Tiznit continue d’enflammer la Toile, l’Étoile de Donald Trump à nouveau vandalisée, la cavale de Redoine Faïd tourne en troll. Round up.

Le 26/07/2018 à 19h24

Quand un MRE croise notre sélectionneur national Hervé Renard pendant son footing quotidien, il en perd quelque peu ses mots. Le sélectionneur des Lions a de nouveau semé le doute sur sa décision de poursuivre, ou pas, son aventure. Difficile d'arracher une confession au Renard. On regarde.

L’affaire du pédiatre de Tiznit continue d’enflammer la Toile

On poursuit par cette polémique au sujet du fameux pédiatre de Tiznit qui continue d’animer les réseaux sociaux malgré la mise au point du ministère de la Santé. Rappelons que ce dernier a affirmé qu’il avait été démis de ses fonctions pour avoir violé le secret médical d’une de ses patientes.

L’Étoile de Donald Trump à nouveau vandalisée

À coups de pioche, un homme vandalise l’étoile de Donald Trump sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood boulevard. Tout ce qu’il en reste, une étoile en ruine. La Toile s’en amuse.

Quand la cavale de Redoine Faïd tourne au troll

Après s’être enfui de façon spectaculaire de prison, la cavale de Redoine Faïd continue d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux. Sa récente apparition à Sarcelles donne du grain à moudre au moulin de nos twittos. Florilège.

Par Ziyad Aklikim
Le 26/07/2018 à 19h24