Revue du Web. Un véhicule fonce dans la terrasse du “Marbella Palace” | www.le360.ma

ع
Fusil-de-chasse-2
© Copyright : DR

Revue du Web. Un véhicule fonce dans la terrasse du “Marbella Palace”

Par aklikim ziyad le 10/07/2018 à 20h44 (mise à jour le 10/07/2018 à 20h53)

Kiosque360. Un véhicule fonce dans la terrasse du “Marbella Palace” à Fès; la présidente croate est la nouvelle coqueluche des internautes marocains; la fake news de la semaine, l'instant tendresse entre un chat abandonné et une dame... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

aA

Un fait divers qui a défrayé la chronique: les clients du café «Marbella Palace», à Fès, ont été surpris de voir une voiture sortir de sa trajectoire et venir percuter la terrasse du café, causant plusieurs blessés et d'importants dégâts matériels.  

 

 

 

 

 

Réactions des internautes: 

 
 
 
 
 
 

 La présidente croate est la nouvelle coqueluche des internautes marocains

 
Après avoir fêté la qualification de son pays pour la demi-finale de la Coupe du monde, la présidente de la république de Croatie est devenue la coqueluche des internautes marocains.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Fake news de la semaine

 
Une photo circulant sur Facebook montre un individu déguisé en arbre et encerclé par deux policiers. Cette photo est prétendument celle d’un Marocain qui a tenté d’entrer en Finlande à partir de la Russie et a été arrêté...
 
 
 
 
Or, en réalité, il s'agit d'une image représentant l’arrestation d’un artiste qui bloquait la circulation. Et cela s'est déroulé aux États Unis, comme le prouve la vidéo ci-dessous.
 
 

 

La vidéo du jour

 

Un instant de grande tendresse entre un chat abandonné et une dame dans un refuge pour animaux. Leur vidéo a été vue plus de 5 millions de fois.

 

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer