Revue du web. Une vidéo rare du roi Hassan II lors d'une causerie religieuse fait le tour de la toile | www.le360.ma

ع
Hassan II
© Copyright : DR

Revue du web. Une vidéo rare du roi Hassan II lors d'une causerie religieuse fait le tour de la toile

Par Ziyad Aklikim le 19/12/2018 à 19h07

Kiosque360. Quand une demande du roi Hassan II perturbait le prêche d’un imam - Un couple émeut la toile - Une curieuse interprétation de la campagne "Maasktach" fait le buzz - Et puis Will Smith en Génie dans le prochain "Aladdin". Round up.

aA
A l’occasion de la commémoration des 20 ans du décès du défunt roi Hassan II, une vidéo le montrant amusé devant un imam qui a visiblement perdu ses moyens durant une leçon Hassanienne a fait le buzz sur Facebook. 
 
 
 
 
La belle histoire du jour: un couple a fait le buzz sur les réseaux sociaux, lui amputé des deux pieds et elle, refusant de l’abandonner et préférant rester à ses côtés. 24 heures plus tard, des gens se sont mobilisés pour offrir au mari des prothèses et une thérapie afin de pouvoir marcher à nouveau... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bien curieuse, l’interprétation de cet intervenant sur l’antenne de Medi1TV, qui a évoqué la campagne "Masaktach" qui encourage les femmes à user d'un sifflet si un homme venait à les harceler dans la rue... 
 
 
 
 
 
 
Le prochain Disney, “Aladdin” dévoile des premières photos de la star Will Smith qui endossera le role du Génie de la lampe. Ce film est une réadaptation du film d’animation sorti il y a plus de 25 ans, et dont beaucoup prédisent un succès planètaire.